Programme WE4A de TEF: le 14 Avril, nouvelle date de clôture des soumissions de projets

Les femmes togolaises qui ont des projets dans l’entreprenariat vert, ou qui sont déjà dans l’entreprenariat vert, peuvent continuer de soumettre leur projet jusqu’au 14 avril 2024. 

L’équipe de gestion de la campagne de communication de la Fondation Tony Elumelu au Togo, a diffusé ce début de semaine, un nouveau visuel signifiant, le report de la date de clôture.

La date limite préalablement annoncée était le 31 mars 2024. Les organisateurs avaient annoncés qu’il y avait au moins 1000 subventions disponibles pour les femmes africaines. Mais visiblement, beaucoup de femmes ne sont pas passées à l’acte, à en croire les explications derrière ce délai supplémentaire.

« D’abord nous remercions tous ceux qui s’intéressent à ce programme, qui appellent ou qui cliquent sur les liens publiés dans les campagnes digitales. Mais cela ne suffit pas. Ce que nous attendons des femmes africaines et des togolaises en particulier, c’est qu’elles passent à l’acte pour espérer gagner des fonds supplémentaires et des formations pour renforcer leur business dans l’entreprenariat vert » a confié à Ton Afrique, Alphonse LOGO, le Manager de FSA-SOLUTIONS, l’agence togolaise de communication et des relations publiques, qui porte la campagne TEF au Togo.

Pour rappel, « l’objectif spécifique du projet WE4A pour les pays africains, y compris le Togo, est d’accroître l’inclusion économique et l’autonomisation des femmes africaines ayant des entreprises ou des idées vertes existantes ».

« Le projet vise à créer des emplois décents dans les économies africaines en renforçant les capacités entrepreneuriales des femmes dans le secteur vert, en facilitant l’accès au financement, aux opportunités de marché, et en améliorant les connaissances et la formation technique des entrepreneures africaines » avait-il confié dans une interview que nous avions précédemment diffusé sur votre chaine panafricaine ici.

Rendez-vous sur : https://tefconnect.com/ pour soumettre vos projets et rejoindre le programme « Women Entrepreneurship For Africa » (WE4A) dédié aux entrepreneures africaines et togolaises engagées dans l’économie verte.

Ce programme vous offrira avec un peu de chance:

• Une subvention pouvant aller jusqu’à 5 000 $

• Une formation en ligne intensive

• Un mentorat personnalisé

• Des opportunités de réseautage avec des experts et d’autres entrepreneurs

Notez bien, la date limite pour soumettre votre candidature est le 14 avril 2024.

Alice Lawson

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *