Asky ouvre de nouvelles billetteries au Nigéria
Asky ouvre de nouvelles billetteries au Nigéria

ASKY ouvre cinq nouvelles billetteries au Nigéria

ASKY, la compagnie aérienne panafricaine basée à Lomé a lancé mercredi au Nigéria, les services de cinq nouvelles billetteries au Nigéria. C’est ce qu’a annoncé travelbusinessnews, un site d’information spécialisé dans les voyages au Nigéria.

Ces cinq nouveaux guichets municipaux sont situés dans les villes clés du géant économique africain. On en trouve deux (02) à Lagos, et un dans chacune des villes comme Abuja, le Port Harcourt et Ibadan.

Le confrère affirme qu’il s’agit des bureaux ultra modernes dans le but de faciliter les déplacements des clients, et de se rapprocher d’eux. Asky ambitionne ainsi, à travers ces nouvelles billetteries, d’augmenter ses ventes de billets. Ce qui rentre clairement dans sa vision d’augmenter le traffic régional. 

Plusieurs dirigeants de la compagnie et ses partenaires ont assisté ce mercredi à la cérémonie de lancement. Il s’agit notamment de Simon Mobolaji, le DG d’ASKY Nigéria, de Nowel Ngala, le Directeur des opérations commerciales et terrestres d’ASKY et de Gabriel Adetula, Directeur de Grezy Global Services etc…

D’après Simon Mobolaji, cette cette nouvelle étape a été possible grâce au succès que la compagnie engrange sur le marché des transports aériens au Nigéria depuis plusieurs années.  Il a soutenu que la décision d’ouvrir ces cinq billetteries va leur permettre « d’être encore et effectivement plus proche des clients ».

Aujourd’hui, nous ouvrons des bureaux ultramodernes à travers le Nigeria avec nos partenaires de distribution et de technologie de voyage, qui sont réputés pour offrir des services de voyage transparents aux Nigérians. A indiqué Mobolaji.

Une mise à niveau des services

L’ouverture de ces nouvelles billetteries s’explique en outre par la volonté de ASKY d’opérer une remise à niveau de ses services au Nigéria. 

«Nous croyons fermement qu’avec nos partenaires de distribution de voyages et de technologie – des opérateurs de voyages à domicile solides qui partagent notre croyance en la renaissance panafricaine, couplée à leur expansion actuelle sur d’autres marchés au-delà du Nigeria, il était temps pour nous d’établir cette victoire. -un partenariat gagnant et durable qui fournira davantage les services nécessaires à nos clients », a indiqué de son côté, Nowel Ngala, le Directeur des opérations commerciales et terrestres d’ASKY, cité par travelbusinessnews.

Pour rappel, ASKY a célébré son douzième anniversaire avec l’achat à la mi septembre 2022 de son douzième avion. L’objectif clairement affiché  était « d’augmenter » ses destinations sur le continent. La destination São Tomé, la capitale de Sao Tomé-et-Principe est déjà l’une des visées de la société ASKY à compter du 15 octobre prochain. 

Récemment, le ciel s’était ouvert pour ASKY vers le Cap Vert

Alphonse LOGO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *