Nathalie Yao-Amuama élue Miss Togo 2024

C’est Nathalie Yao-Amuama qui porte désormais la couronne de Miss Togo depuis les premières heures de ce 03 décembre 2023. Elle est élue Miss Togo 2024 et succède à Chimène Moladja, Miss Togo 2023.

Portée en triomphe par sa réponse à la question fatidique portant sur la définition du succès, et sa dance traditionnelle à l’allure d’une reine, la nouvelle miss a accueilli son élection avec des larmes.

L’étudiante en Licence de Chimie, 22 ans, 56 Kg pour 1, 77 m de taille, est entourée de quatre dauphine pour son mandat d’un an. Leurs noms ont été dévoilé par le Président du Comité National Miss Togo, Monsieur Gaspard Baka.

Il s’agit de la candidate N° 1 portée au titre de la quatrième dauphine de la Miss Togo 2024. Son nom est AFFOVI Adoukoé Irène Olga, étudiante en 2e année de droit. La troisième dauphine est la candidate N°21. Etudiante en première année de secrétariat de Direction, elle se nomme Teno Birénam Géneviève Epiphanie.

La deuxième dauphine qui espérait mieux est la candidate N°5, Awity Enyonam Sabine, étudiante en deuxième année d’Assistance de Gestion. Enfin, il y a Eyou Angèle Prudence, qui portait le dossard 10 vient fermer la manche au titre de la première dauphine. Elle est étudiante en deuxième année de Gestion Contrôle et Audit.

Chimène Moladja a passé le témoin à Nathalie Yao-Amuama  avec toutes ses félicitations. Cette dernière en fin de mandat, continuera tout de même de représenter le Togo pour quelques mois encore lors des prochaines compétitions internationales de la beauté. 

Elle est par exemple  attendue en Inde le 2 mars 2024 pour le prochain concours Miss Monde 2023.

La soirée Miss Togo 2024 a eu lieu au Palais des congrès de Lomé. Elle aura durée près de 4h d’horloge. 

Alphonse LOGO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *