Alors que la nouvelle date de clôture des dépôts de candidatures pour le programme de l’entreprenariat féminin de la fondation Tony Elumelu s’approche à grand pas, Alphonse LOGO, le Porte parole de la TEF au Togo, Manager de FSA Solutions, lance un ultime appel aux femmes entrepreneures vertes du Togo.
« Femmes togolaises, osez, saisissez l’opportunité » a -t-il écrit dans un message qui a fait le tour de Whatsapp ces dernières 24h.
[ Prolongation pour l'appel à candidature pour les femmes du Togo ] : Entrepreneuriat féminin pour l'Afrique
Rendez-vous sur : https://t.co/KHGngvrIZZ pour soumettre rejoindre le programme "Women Entrepreneurship For Africa" (WE4A) dédié aux entrepreneures togolaises engagées pic.twitter.com/MAyYSqg6SG
— Labioko 🌸 (@sandramarilyne) April 4, 2024
C’est une approche de réveil et d’encouragement, nous a-t-il expliqué.
« Ce n’est ni notre agence, ni Image Nation PR au Cameroun avec laquelle nous travaillons qui gagne, encore moins la Fondation Tony Elumelu. Celles qui oserons verrons leurs efforts récompensés. On dit souvent qui ne tente rien n’a rien n’est ce pas? » a confié à notre rédaction Alphonse LOGO
Pour rappel, le programme WE4A de la fondation Tony Elumelu vise à « créer des emplois décents dans les économies africaines en renforçant les capacités entrepreneuriales des femmes dans le secteur vert, en facilitant l’accès au financement, aux opportunités de marché, et en améliorant les connaissances et la formation technique des entrepreneures africaines ».
Pour faire acte de candidature, rendez-vous sur : https://tefconnect.com/. Ce programme vous offrira avec si vous êtes sélectionnez :
• Une subvention pouvant aller jusqu’à 5 000 $
• Une formation en ligne intensive
• Un mentorat personnalisé
• Des opportunités de réseautage avec des experts et d’autres entrepreneurs
Notez bien, la date limite pour soumettre votre candidature est le 14 avril 2024.
Alice Lawson